CULTURE CLUB s'est reformé : écoutez le nouveau single !

Par Thierry Cadet
Le 4 novembre 2014
2 mins

Quinze ans que les fans de la formation britannique n’avait rien de nouveau à se mettre sous l’esgourde. Le groupe culte mené de mains de maître par l’inégalable Boy GEORGE is back ! Créé en 1981 par ce denier et Mikey CRAIG, rejoints ensuite par Jon MOSS et Roy HAY, les quatre garçons connaissent un succès mondial durant les années 80 avec une demi-douzaine de tubes tels que « Do You Really Want To Hurt Me« , « Karma Chameleon » ou « It’s A Miracle« , écoulant plus de cinquante millions d’albums et cent millions de singles à travers le monde.

Après une première séparation en 1986, et de multiples reformations depuis (notamment pour l’opus « Don’t Mind If I Do » en 1999), CULTURE CLUB serait bel et bien de retour avec du neuf en cette fin d’année 2014, puisqu’un nouveau (et très efficace) single « More Than Silence » est en écoute sur Internet.

> Ecoutez le nouveau single de CULTURE CLUB sur ce lien.

Pour cet automne, une tournée nord-américaine est programmée dans plusieurs villes telles que Los Angeles, New York, Las Vegas ou Atlantic City durant le mois de novembre, ainsi que l’arrivée d’un nouveau disque « Tribe » en mai 2015 avec le travail en studio du producteur YOUTH, bassiste et cofondateur du groupe KILLING JOKE et producteur de Paul MCCARTNEY, THE VERVE, THE CULT et PRIMAL SCREAM. A suivre…  

Thierry Cadet