Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert
Crédit photo : capture d'écran

En novembre dernier, nous vous informions de la sortie du Best of "50 et quelques" de Daniel LEVI. Une parution malheureusement décalée pour cause de problèmes de santé (voir sur ce lien). C'est dans l'émission "Le show de luxe" sur Radio Voltage, que l'inoubliable Moïse des "Dix commandements" de Pascal OBISPO, est revenu sur l'étape difficile face à la maladie qu'il vient de traverser. "A un moment donné, l'état était très critique. Plus rien ne marchait. Je ne marchais plus, je ne mangeais plus. J'avais des signes qui étaient là une année avant que je n'ai pas pris au sérieux. J'ai eu un cancer au côlon".

Suivi de près par les médecins et traité par chimiothérapie, Daniel LEVI a connu des complications qui ont failli lui coûter la vie. "La chimio était tellement efficace que la tumeur n'a pas voulu se barrer sans accrocher le côlon et a fait une occlusion. Dans ces cas-là, il faut opérer en urgence mais sur un mec qui fait de la chimio c'est compliqué. Il n'y a pas les défenses. Et c'est ce qu'il s'est passé. Je pouvais plus respirer, j'étais tellement perfusé que mes muscles avaient fondu donc je ne pouvais plus marcher".

La double compilation "50 et quelques", subtile mélange de ses plus grands succès et de reprises de titres ayant marqué ses influences musicales, est à présent disponible (portée par les singles "Un jour se lève" et "Ce soir"). Toujours avec la même authenticité et la même générosité, retrouvez sur ce disque des titres en live incontournables : "Entre parenthèses", "L'enfant", "Ici maintenant", "Avant", "Lonelie", "Singulier pluriel" ou encore "L'envie d’aimer"... Mais aussi des reprises de grands classiques de Charles AZNAVOUR, Michel LEGRAND, Stevie WONDER, Lionel RICHIE et bien d'autres...

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le 6 juin prochain, Daniel LEVI se produira sur la scène de l'Olympia pour un concert unique "Daniel Levi & friends". Parmi eux, Pedro ALVES, que l'interprète de "L'envie d'aimer" a côtoyé au début des années 2000 sur la comédie musicale "Les dix commandements", dans laquelle Pedro ALVES tenait le rôle d'Aaron.

Par ailleurs, c'est dans une atmosphère intimiste et chaleureuse, que Pedro ALVES se produira bientôt, au sein du spectacle "Carte postale du Portugal", qui vous fera voyager au cœur de Lisbonne, Porto, Coimbra, en passant par la vallée de Douro... Porté sur scène par Linda DE SUZA, la star aux multiples succès, qui fêtera ses 40 ans de carrière cette année, Pedro ALVES y sera accompagné par la jeune fadiste Mara PEDRO qui, à 19 ans, a déjà un Internacional Portuguese Music Awards et vient de sortir son quatrième album chez Sony Portugal (voir sur ce lien).

Par Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody