Découvrez la dernière télé de BLACK chez Patrick SÉBASTIEN avec "Wonderful Life"

Découvrez la dernière télé de BLACK chez Patrick SÉBASTIEN avec "Wonderful Life"

C'était quelques semaines seulement avant l'accident de voiture qui lui a coûté la vie. L'émission "Les années bonheur" enregistrée le 25 octobre 2015, a été diffusée sur France 2 le 16 janvier 2016, BLACK était déjà dans le coma depuis six jours (voir sur ce lien). Invité par Patrick SÉBASTIEN, l'artiste britannique était venu y interpréter son tube mondial, "Wonderful Life". Une émission symbolique pour ce dernier puisqu'elle recevait aussi toute la troupe de la tournée "Top 50" (voir sur ce lien), Marc TOESCA et de nombreux artistes, un classement culte que connaissait bien BLACK pour y avoir été classé vingt-neuf semaines avec ses deux singles : "Wonderful Life" (Top 2 en 1988) et "Sweetest Smile" (Top 38 en 1988). "Merci BLACK de nous avoir fait l'honneur de ta venue dans "Les années bonheur". Nous te regrettons déjà" écrit le présentateur de France 2 sur son Facebook officiel.

Le 26 janvier dernier, après vingt-six jours de coma, BLACK est décédé (voir sur ce lien). Il avait dévoilé au total une vingtaine de disques tantôt sous le pseudonyme de BLACK, tantôt sous son patronyme Colin VEARNCOMBE. Son dernier album "Blind Faith" était paru en 2015. BLACK avait également publié de la poésie et exposé des toiles.

Thierry Cadet

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.