Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert
À quand remontait le dernier clip d'Annie CORDY ? À "Cho ka ka o" en 1985, très probablement. Vingt-sept ans après, la dynamique chanteuse a donc retrouvé le chemin des studios du Moulin Rouge, pour y tourner celui de son nouveau single "Les baisers de mon cœur", issu de son opus "Ça ma plait... pourvu que ça vous plaise !" (avec les participations de Charles AZNAVOUR, Alice DONA, Enrico MACIAS, Claude BARZOTTI ou Marie-Paule BELLE). Chacun ses goûts ! Ce qu'il y a avec cet album, c'est que c'est très différent, des chansons très différentes dans des styles très différents .../... C'est pas moi qui ai eu l'idée de cet album, je n'en voulais pas ! 1998 c'était mon dernier album. Mais ma nièce Mimi, qui est aussi mon assistante m'a dit : « Faut absolument que tu fasses un album », j'ai dit : « Tu me casses les pieds ! ». Je ne trouvais pas la nécessité de faire un nouvel album a récemment déclaré Annie CORDY à Tonton SIGISMOND pour "Melody de Star".
 
Je vais reprendre "Age tendre" en février, ma troisième saison. Ce qui me casse les pieds, ce sont les gens dans ce métier qui disent que c'est dépassé. Mais moi je n'ai jamais quitté la scène de ma vie ! Et on travaille dans des conditions extraordinaires, on fait un Zénith l'après-midi et un Zénith le soir, avec des musiciens ! Je me régale ! poursuit-elle.
 
Par ailleurs, l'intégrale d'Annie CORDY est également disponible. Un coffret regroupant plus de 600 chansons dont "La bonne du curé" ou "Tata Yoyo".
 
 
Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody