Découvrez un récital inédit de Charles Aznavour en Pologne

Par Gilles Farina-Vallé
Le 20 avril 2023
2 mins

Charles Aznavour est certainement l’un des artistes les plus célèbres dans le monde. Ses tournées mondiales étaient des succès et les salles étaient toujours fidèles à l’interprète de la bohème. Le public du monde entier le connaissait. Les Polonais ne font pas exception ! En 1984, le chanteur est invité au 21ème Festival de Sopot en Pologne. Découvrez ce récital inédit de Charles Aznavour sur Melody !

Un festival réputé de variétés

Chaque année depuis 1961, se déroule à Sopot en Pologne, un grand festival de musique de variétés. De nombreux artistes s’y retrouvent pour interpréter de la musique populaire en polonais ou dans leurs langues natales.

En 1984, Charles Aznavour est invité pour participer au Festival. Le chanteur, habillé de jaune, chante ses grands classiques et une nouveauté. Ainsi, redécouvrez Le temps, La bohème, Les plaisirs démodés, L’ave maria ou encore que C’est triste Venise. De merveilleuses chansons interprétées dans un concert jamais vu à la télévision française.

N’oublions pas également l’une des plus belles versions d’Il faut savoir. En effet, les gammes du piano renforcent la puissance des paroles sur la séparation de deux amants. Une bien jolie musique au service d’une interprétation formidable de Charles Aznavour en Pologne.

En somme, découvrez ce merveilleux concert inédit de Charles Aznavour à la télévision française sur votre chaine vintage for ever ou sur notre plateforme de streaming : my.melody.tv