Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

En avril dernier, elle dévoilait un clip en duo avec Vincent NICLO (voir sur ce lien) ; "Tant que je peux marcher, respirer ou aimer. Tant qu'il n'arrive rien à nos enfants", avec son nouveau single "A nos enfants", ANGGUN pose à présent un regard lucide sur le monde et délivre une ode à l'amour, un message universel. "A nos enfants" nous permet de retrouver la voix singulière et émouvante de l'interprète de "La neige au Sahara" avant son nouvel album "Toujours un ailleurs" prévu pour l'automne prochain - deux ans après sa participation au projet initié par GRÉGOIRE, "Thérèse, vivre d'amour".

C’est avec ces mots et son nouveau single "A nos enfants", qu’ANGGUN pose évoque un monde qui s’égare parfois, un monde qui s’éloigne des vraies valeurs. Femme engagée et authentique, la chanteuse délivre un message universel et profond. Un retour à l’essentiel, à tous ces petits moments simples et précieux : un sourire, un regard, une main d’enfant qui serre la nôtre… Ces instants de vie qui remplissent de bonheur et nous transportent. De sa voix si singulière, ANGGUN revient telle que nous la connaissons : généreuse, sincère et émouvante. "Je suis une déracinée. Dans le sens où je suis partie d’ailleurs, l’Indonésie, pour planter mes racines dans un autre « ailleurs », la France. La musique a toujours été mon passeport pour aller d’un pays à l’autre. J’aimerais que cet album soit un refuge pour ceux qui l’écoutent. Qu’il les invite à se découvrir eux-mêmes. Le voyage nous permet de revenir à l’essentiel" conclut-elle.

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody