Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert
Crédit photo : MPP

On connaissait Elton JOHN jamais avare de nouvelles expériences musicales et autre duos. Néanmoins ce matin c'est une collaboration des plus originales que nous propose l'auteur d'"I'm Still Standing". Nous retrouvons ainsi le chanteur autour du Prince des Ténèbres, le légendaire Ozzy OSBOURNE, connu comme l'un des fondateurs de la musique Metal. Le binôme a ce point commun d'avoir régulièrement défrayé la chronique sans que cela n'affecte pour autant sa productivité musicale.

En résulte une subtile ballade comme seuls les piliers du Rock savent les faire. Autour du piano du Londonien, les deux comparses traduisent dans "Ordinary Man" les déboires d'un artiste désabusé par le succès, situation que les chanteurs ont connu à un moment ou un autre de leur carrière. De quoi donner encore un peu plus de magie à l'album d'Ozzy Osbourne à venir le 21 février prochain.

On assiste à l'arrivée à une collaboration très réussie, à l'image de ce final nous rappelant la symphonie de "November Rain" des Guns'N'Roses pour les initiés. Une nouvelle manière de montrer, une fois n'est pas coutume, que Metal n'est pas forcément synonyme de musique violente et peut également être ouverte d'esprit.

                                                                                                                                                                                                           Alexandre DEMARTIN

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody