Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

C'est l'heure des compiles, ... Après TEARS FOR FEARS (ici), Bryan ADAMS (), Francis CABREL et même Mireille MATHIEU, c'est Elton JOHN qui décide de compiler ses plus grandes chansons au sein de "Diamonds", en 3CD. Cinquante chansons intemporelles de l'un des artistes britanniques le plus doué de sa génération, aux côtés de David BOWIE ou Freddie MERCURY, l'occasion d'y retrouver ses quatre n°1 en France : "Sacrifice" en 1990, "Don't Let The Sun Go Down On Me" (en duo avec George MICHAEL) en 1992, "Can You Feel The Love Tonight" (la B.O du "Roi Lion" de Disney) en 1994 et "Candle In The Wind" en 1997 (une chanson réenregistrée live en hommage à Lady DI, qui détient encore le record du single le plus vendu de tous les temps).

 

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

Au printemps dernier, Elton JOHN a annulé tous ses concerts prévus en avril et mai au Caesars Palace de Las Vegas après avoir été hospitalisé pour une grave infection "rare et potentiellement mortelle" contractée en Amérique du Sud. Après deux jours en soins intensifs la semaine dernière en Grande-Bretagne, le chanteur âgé de 70 ans était sorti de l'hôpital. "Je suis si chanceux d'avoir les fans les plus incroyables et fidèles, et je m'excuse de les décevoir. Je suis extrêmement reconnaissant envers l'équipe médicale qui s'est remarquablement occupée de moi" (voir sur ce lien).

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody