Frank SINATRA Jr. est mort

Frank SINATRA Jr. est mort

Il était le plus jeune frère de la chanteuse et actrice Nancy SINATRA, et le frère aîné de Tina SINATRA, le fils de la légende Frank SINATRA, Frank SINATRA Jr., s'est éteint mercredi 16 mars dernier, à l'âge de 72 ans. Décédé d'une crise cardiaque durant un tour dans l’Etat américain de Floride, l'artiste devait se produire dans le cadre de sa tournée "Sinatra chante Sinatra", en hommage à son père, décédé en 1998.

Dans le sillage de son père, Frank SINATRA Jr. a fait carrière dans la musique dès le début des années 60 en tant que chanteur d'abord, avec une demi douzaine d'albums à son actif (le dernier en date "That Face" était sorti en 2006), mais aussi en tant que chef d'orchestre ; il dirigera notamment sur scène l'orchestre de son père à partir de 1988. Il était aussi connu pour avoir été kidnappé à l’âge de 19 ans, puis libéré contre une rançon de 240 000 dollars versée par son père.

Thierry Cadet

Programmes avec Frank SINATRA

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.