GAROU en mode Best of pour ses 15 ans de carrière

GAROU en mode Best of pour ses 15 ans de carrière

C'est la période qui veut ça. Chacun y va de son Best of, de son live ou de son coffret en édition limitée pour la course aux cadeaux de fin d'année. Et on n'a pas fini d'allonger la liste ! Après, ORLDANDO, Herbert LEONARD, Mireille MATHIEU, Charles AZNAVOUR, Georges MOUSTAKI, David BOWIE ou LES VIEILLES CANAILLES, et en attendant les disques de Noël (nous en reparlerons), voici que GAROU, celui qui fête cette année ses 16 ans de carrière (il jouait déjà QUASIMODO dans "Notre-Dame de Paris" en 1998), et ses bientôt 15 ans de parcours en solo ("Seul", son premier tube étant paru en 2000), balancera dans les bacs sa première compilation "Le meilleur", le 10 novembre.

Un disque signé chez Sony Music et sur lequel on retrouvera tous ses classiques : De "Seul" à "La rivière de notre enfance" (en duo avec Michel SARDOU), mais aussi "Reviens", "Je n'attendais que vous", "Sous le vent" (en duo avec Céline DION) ou sa reprise du "Monde est stone". En revanche, aucune trace des deux derniers opus "Rhythm & Blues" et "Au milieu de ma vie", l'artiste québécois étant depuis signé chez Universal. En sus de cet album, GAROU fera partie de la liste d'artistes à chanter Noël, dans la plus grande tradition anglo-saxonne. Nous y reviendrons.

Thierry Cadet

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.