Jane BIRKIN : "Je pense que le moment est passé pour moi"

Jane BIRKIN : "Je pense que le moment est passé pour moi"

Frappée par le suicide de sa fille, Kate BERRY, en décembre 2013, Jane BIRKIN s'est faite très discrète ces derniers mois. Elle ne se déplace plus que pour les évènements de taille comme lors du dernier festival de Cannes, en mai dernier. "Quand Kate est morte, je suis restée à la maison pendant un an sans bouger, sans bouger du tout" confie-t-elle au micro de nos confrères de RTL.

Jane BIRKIN recevait jeudi dernier un Léopard d'honneur au Festival de Locarno pour l'ensemble de sa carrière. Emue et affaiblie par des problèmes de santé, elle s'est confiée à la RTS : "Mes filles ont plus de talent brut que moi j'avais. J'avais un joli visage, un peu quelconque je pense. Serge a trouvé pour moi une façon de chanter, je chante ses peines à lui. Ça va, je peux chanter, j'espère que je peux écrire, mais peut être pas le cinéma. Je pense que la photogénie est quand même importante. Je pense que le moment est passé pour moi".

Thierry Cadet

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.