Julie PIÉTRI : "Thomas LANGMANN ne m'aime pas. Il soutient LAHAYE"

Julie PIÉTRI : "Thomas LANGMANN ne m'aime pas. Il soutient LAHAYE"

Le combat continue pour Julie PIÉTRI. Celle s'est toujours battu pour le droit des femmes ; et ce n'est pas son tube "Eve lève-toi" qui va nous contredire, doit à nouveau faire face aux "pervers machistes". "On m'a écarté des deux films "Stars 80". Il y a une cabale contre moi, monsieur LANGMANN ne m aime pas (?) et soutient LAHAYE contre moi… Il envoie des avocats véreux pour que les affaires judiciaires de JLL se perdent dans le temps puis il exigera son retour dans le show malgré toutes les casseroles… C'est ça le showbiz, et les femmes comme moi perdent toujours contre les pervers machistes" écrit-elle sur sa page Facebook. Le producteur et cinéaste Thomas LANGMANN co-réalise en effet la suite du film "Stars 80" (voir sur ce lien), dont le premier volet avait réuni 1,8 million de spectateurs en salle.

Le différent de la chanteuse avec l'interprète de "Papa chanteur" remonte à mai 2015, lorsque ce dernier dérape au micro de Marc-Olivier FOGIEL sur RTL. Suite à sa condamnation dans le cadre d'une affaire de mineure de moins de 15 ans (voir sur ce lien), Jean-Luc LAHAYE voyant ses mœurs remis en cause par son interlocuteur déclare : "Et il faudrait que je me tape Julie PIÉTRI ? Non merci !". Julie PIÉTRI avait alors fait savoir par le biais de son avocat qu'elle attaquait le chanteur en justice.

Si Julie PIÉTRI est attendue ce samedi à 15h45 au Salon Mondial du Tourisme avec Melody (cliquez ici), et qu'elle prépare un nouvel album pour la fin de l'année, Jean-Luc LAHAYE lui, prévoit la parution de sa biographie "Classé confidentiel" courant 2016 (cliquez là). "Si Julie PIÉTRI a intégré la tournée "Stars 80", c’est à ma demande. A l’époque, elle sortait d’une déception amoureuse. Elle était au bord du suicide…" conclue-t-il à nos confrères de "Télé Star".

Thierry Cadet

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.