Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert
Crédit photo : Marlyse Press Photo

La première saison de l'émission "Je suis une célébrité, sortez-moi de là !" a été diffusée sur TF1 au printemps 2006 (avec notamment INDRA, Filip NIKOLIC des 2BE3 ou Richard VIRENQUE), présentée par Jean-Pierre FOUCAULT et par Christophe DECHAVANNE, avec un accueil plutôt mitigé pour l'époque (5,8 millions de téléspectateurs, soit 28,7 % de parts de marché), malgré un important battage médiatique. Pour autant, TF1 et ITV Studios France ont décidé de remettre le couvert, treize ans après.

Pour la deuxième saison, Christophe DECHAVANNE reste au commande, aux côtés cette fois-ci de Laurence BOCCOLINI, après que Camille COMBAL ait décliné la proposition. Le tournage aura lieu ce mois-ci, en Afrique du Sud, dans le Parc national Kruger, là où la version australienne est tournée depuis 2015, pour une diffusion avant l'été.

Chaque participant prendra donc prochainement l'avion, pour défendre les couleurs d'une association de son choix. Parmi eux ? Si Thierry LHERMITTE, LOANA, Philippe CANDELORO ou Benoît DUBOIS ont déclaré être intéressés, il a été dévoilé dans le talk "Touche pas à mon poste" en janvier dernier, que Gérard VIVÈS ferait partie des candidats. Quant à Estelle LEFÉBURE, Luis FERNANDEZ et Alex GOUDE, ils ne pourront pas participer à cette deuxième saison suite notamment, à un problème d'emploi du temps. En revanche, cinq nouveaux noms officiels sont dévoilés par Pure Médias : l'ex-Miss France 2006 Alexandra ROSENFELD, la danseuse Candice PASCAL, Helena NOGUERRA (la sœur de LIO), le danseur de salon et chorégraphe québécois Jean-Marc GÉNÉREUX et... Julien LEPERS.

Les téléspectateurs vont ainsi retrouver l'animateur historique de "Questions pour un champion", qui a déjà participé à "Danse avec les stars" en 2016 ou au "Meilleur pâtissier célébrité" l'an dernier, après son éviction de France 3. En 1975, Julien LEPERS fait sa première apparition à la télévision dans un "Ring parade", présenté par Guy LUX. Compositeur, il est également connu pour avoir composé la musique de plusieurs grands succès d'Herbert LÉONARD dont "Pour le plaisir" ou "Amoureux fous" — en duo avec Julie PIÉTRI.

Par Damien Louvetys

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody