La fin de la tournée "Age tendre" saison 9 serait annulée

La fin de la tournée "Age tendre" saison 9 serait annulée

Selon nos informations exclusives, toute la fin de la tournée “Age tendre” saison 9, qui devait reprendre le 27 mai pour se poursuivre jusqu’à fin juin, serait annulée. Michel ALGAY, le producteur des tournées “Age tendre” et “Rendez-vous avec les stars” (jumelées en “Age tendre – Rendez-vous avec les stars” pour conserver le titre devenu marque), mais aussi de Michèle TORR – qui annule son Casino de Paris (voir sur ce lien), est en effet passé au tribunal vendredi dernier, face à la Sacem, qu’il n’aurait pas payé depuis… 2011. Michel ALGAY évoquait déjà les annulations successives des spectacles d'”Age tendre“, en février dernier (voir sur ce lien). La saison 10 pourtant prévue jusqu’en juin 2016 (à l’occasion des 10 ans de la tournée “Age tendre“), tout comme le Best of qui devait avoir lieu le 11 juillet prochain, à Porcieu-Amblagnieu, semblent donc fortement compromis…

En début d’année, “Rendez-vous avec les stars” était redevenu “Age tendre” sur le papier (et sur l’affiche). Dans la forme. Pour le fond, la recette est la même : une pléiade d’artistes issus pour la plupart des années 60 et 70 afin de composer un plateau qui ravira les nostalgiques. La raison de ce changement d’intitulé ? Le public, attaché à la marque “Age tendre“, désertait les salles de “Rendez-vous avec les stars“…

La seule tournée nostalgique qui battrait vraiment son plein depuis sept ans, serait donc celle de “Stars 80” – au Stade de France samedi prochain (et en prolongations à Bercy Arena le 20 décembre 2015) ; “Génération Dance Machine” ayant également été exposée à un manque de réservations. Souhaitons bonne chance à celle de “Partez en live avec le spectacle Top 50” qui débutera le 25 février 2016 (voir sur ce lien).

Réutilisation des infos interdite sans citer clairement Melody (Source : melody.tv).

Thierry Cadet

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.