Accueil Actualités musicales Michel ALGAY explique les annulations successives de "Rendez-vous avec les stars"

Michel ALGAY explique les annulations successives de "Rendez-vous avec les stars"

09/02/2015 - 10h30 0 commentaire
Michel ALGAY explique les annulations successives de

 Crédit photo : visuel de la tournée "Age tendre - Rendez-vous avec les stars"

"Rendez-vous avec les stars" redevient "Age tendre". Dans la forme. Pour le fond, la recette est la même : une pléiade d'artistes issus pour la plupart des années 60 et 70 afin de composer un plateau qui ravira les nostalgiques. La raison de ce changement d'intitulé ? Le public, attaché à la marque "Age tendre", déserterait les salles de "Rendez-vous avec les stars"...

Vous êtes nombreux à être déçus de l’annulation de plusieurs dates de la tournée "Age tendre - Rendez-vous avec les stars". Je vous dois une explication. J’ai créé le concept "Age tendre" en 2006... Et c’est grâce à vous, spectateurs et amis que cette tournée est vite devenue exceptionnelle. En 2011 et 2012 j’ai ressenti une diminution significative du nombre de spectateurs dans les salles... Je n’ai pas cru à la crise .../... Je gardais en souvenir que dans les périodes difficiles … le public oublie ses soucis à travers loisirs et spectacles… J’ai pensé simplement à l’usure du concept "Age tendre", à l’érosion du temps ! J’ai programmé la dernière tournée "Age tendre" de mars 2013 à février 2014... Et annoncé une suite... "Rendez-vous avec les stars". La crise s’est encore accentuée. Résultat « la mayonnaise n’a pas pris »... Le public (VOUS) n’avez pas compris le changement de nom. J’ai reçu au bureau une multitude de courriers me demandant de garder le nom : "Age tendre". Ce que j’ai fait... D’où le nouveau titre générique : "Age tendre - Rendez-vous avec les stars"... Malheureusement le mal était fait. A la « crise » s’est rajoutée une mauvaise information... J’ai été mis devant le fait accompli : ABSENCE DE PUBLIC... et contraint d’annuler toutes les villes qui n’avaient pas un minimum de public... Impossible de programmer Hugues AUFRAY, DAVE, mesdames Michèle TORR, Petula CLARK, NICOLETTA... dans des Zéniths quasiment vides confie le producteur Michel ALGAY sur sa page Facebook.

Pour autant, jusqu'à juin prochain la tournée "Age tendre - Rendez-vous avec les stars", présentée par Denise FABRE, se poursuit. Ce sont les risques du métier, diront certains à tort ou à raison. J’ASSUME .../... Pour fêter le 10ème anniversaire d’"Age tendre"... déjà ! J’ai programmé une tournée anniversaire à partir du 17 octobre 2015 à Chalon-sur-Saône... Paradoxalement... Vous public êtes réceptif... Est-ce que la crise se termine ou est-ce que le titre générique "Age tendre" est devenu grâce à vous une marque de confiance...Je reste à votre écoute et à votre disposition. 

Thierry Cadet

0 commentaireAjouter un commentaire

Votre commentaire



50 caractère(s) restant(s)


250 caractère(s) restant(s)

Pour confirmer votre commentaire, veuillez recopier le code suivant

Tout commentaire sera validé par notre équipe de modération avant d'être mis en ligne.

Publicité

Plus d'actualités


Retour en haut de page

Publicité


L'offre multi-écrans

offre multi ecrans
multi ecrans melody

Suivez-nous !

facebook melodytwitter melodygoogle melodyyou tube melody

Recevoir la newsletter

Accès direct aux émissions

melody varietes melody concerts
melody films melody documentaires
hit melody vintage top melody vintage
melody 2 tubes melody story
stars de pub nouvelle sequence du spectateur
melody de star melody mag

Publicité


Se connecter

PopIn