La team Warner Music au sein du nouveau clip de Frank MICHAEL

La team Warner Music au sein du nouveau clip de Frank MICHAEL

Après le coup marketing réalisé par le label français Polydor pour promouvoir la sortie du nouvel album de la chanteuse américaine de 23 ans Selena GOMEZ (les membres de la maison de disques posaient nus, reproduisant la pose de l'artiste), c'est au tour du label concurrent Warner Music France de lancer sa com' ! Ce dernier a en effet choisi d'illustrer ses employés au sein du nouveau clip de... Frank MICHAEL "Je me suis imaginé". Une très bonne idée cela dit, permettant à l'artiste âgé de 68 ans et s'adressant à un public de femmes mûres, de rajeunir son image et de prouver surtout qu'il n'a pas perdu son sens de l'humour.

Frank MICHAEL fêtait l'an dernier ses 40 ans de carrière. En effet, son premier 45 tours "Je ne peux vivre sans toi" étant paru en 1974. Mais, le crooner de ses dames a choisi le 6 novembre prochain pour dévoiler l'album "Mes premiers amours (1975-1985)" célébrant cet anniversaire, porté par ce premier single "Je me suis imaginé" - un de ses nombreux succès réenregistré pour l'occasion.

Franco GABELLI, né le 7 mai 1947 à Parme, est connu sous le pseudo de Frank MICHAEL. Dès l'âge de 16 ans, Frank MICHAEL devient technicien en électronique, et ce n’est véritablement que dix ans plus tard que les choses vont évoluer pour lui avec la sortie en 1974 de son premier 45 tours chez RCA ; il entre alors dans le créneau des chanteurs de charme comme Mike BRANT et Frédéric FRANÇOIS - à qui il est souvent comparé. Son succès, Frank MICHAEL ne le doit pas aux médias, mais à ses nombreux galas tout au long de l’année. Il trouvera le véritable grand succès de sa carrière en 1997 avec son album "Toutes les femmes sont belles", qui arrive à conquérir le cœur d’un public d’un certain âge.

Thierry Cadet

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.