LÂÂM : "En 2015, LÂÂM va faire le come-back du siècle !"

LÂÂM : "En 2015, LÂÂM va faire le come-back du siècle !"

Celle qui fut révélée en 1998 avec sa reprise de Michel BERGER "Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux...", disque de diamant avec près d'un million d'exemplaires vendus (voir sur ce lien), prépare activement son retour sur le devant de la scène, quatre ans après son dernier album "Au cœur des hommes". Je préfère prévenir tout le monde : en 2015, LÂÂM va faire le come-back du siècle (rires) ! déclare-t-elle à nos confrères du magazine "Entrevue". Je vais, dans un premier temps sortir quelques singles et dès que j'aurai trois tubes en radio, l'album suivra. Je suis très optimiste. J'ai co-écrit le texte de "Tu me manques" avec Sarah SEBAI. J'ai travaillé la musique avec FB COOL et LOLLY. J'ai un nouveau label qui vient de me signer (ndlr : We R Music Company, le label de Claude BARZOTTI et Jean-Jacques LAFON, entre autres) .../... Là, j'ai pris mon temps mais je sens que c'est bon.

En 2011, son dernier disque "Au cœur des hommes", des reprises de chanteurs masculins, n'avait trouvé qu'un millier de preneurs. Comme quasiment tous les artistes, j'ai vécu des hauts et des bas. Je sais que dans la musique, les stars d'aujourd'hui seront probablement les ringards de demain. Ça tourne... A propos de moi, les gens peuvent dire ce qu'ils veulent, je suis toujours là ! poursuit-elle.

Thierry Cadet

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.