LÂÂM tente de gratter un duo avec David HALLYDAY

LÂÂM tente de gratter un duo avec David HALLYDAY

Alors que David HALLYDAY était en direct sur son compte Twitter pour répondre aux questions de ses fans à l’occasion de la sortie de son nouvel album en français “Le temps d’une vie”, LÂÂM s’est invitée, profitant de l’occasion pour lui rappeler qu’il fût un temps, ils avaient envisagé tous les deux de travailler ensemble : “à quand notre duo ? ha ha ha bonne chance david top ton single“.

Une question qui n’a pas tardé à faire réagir (et rire) l’intéressé, ce à quoi il a répondu : “Alors LÂÂM, écoute. C’est vrai qu’on s’était dit il y a très longtemps, je crois que c’était sur les Restos du Cœur, ou je me souviens plus trop où c’était, qu’on allait faire un truc. Ecoute, c’est quand tu veux ! Vraiment, je t’adore, tu le sais, t’es une personne magnifique. Voilà, y’a plus qu’à“.

Quelques heures plus tôt, LÂÂM qui n’est plus à une frasque près sur la Toile, avait par ailleurs posté un étrange message sur sa page Facebook (effacé depuis), rappelant qu’elle aurait aimé enregistré un duo avec Frédéric LERNER, mais que ce dernier lui avait préféré MISS DOMINIQUE.

Réutilisation des infos interdite sans citer clairement Melody (Source : melody.tv).

Par ailleurs, alors qu’il annonce son retour sur scène avec un concert à La Maroquinerie de Paris le 12 décembre prochain (un an après avoir reporté celui prévu au Trianon avec MISSION CONTROL – un concert qui finalement n’aura jamais lieu), David HALLYDAY a parallèlement dévoilé le clip de son nouveau single “Comme avant“, tourné en Islande. Si le fils de Sylvie et Johnny avait proposé l’an dernier un side project en anglais, il devait contractuellement livrer un album en français à son label Polydor avant l’été, six ans après son prédécesseur “Un nouveau monde” paru en 2010 – un disque qui contenait le duo avec sa demi-sœur Laura SMET, “On se fait peur“.

Thierry Cadet

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.