Le catalogue de David Bowie vendu à Warner Music

Le catalogue de David Bowie vendu à Warner Music

Après avoir racheté pour 400 millions de dollars l’intégralité des droits de Bob DYLAN, la Warner Chappell Music a annoncé ce lundi 3 janvier, qu’elle avait acheté le catalogue de David BOWIE pour… plus de 250 millions de dollars ! Cependant, le montant n’a pas encore été confirmé par Warner.

Au total, 27 albums font partie de son catalogue : de son tout premier album Ziggy Stardust en 1967, au dernier sorti en 2021, Toy.

L’accord signifie que le catalogue entier appartient désormais à la société Warner et non plus aux héritiers de David BOWIE. Cet accord signe le dernier épisode de rachats des catalogues d’artistes morts par la société Warner.

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.