Le "Club Dorothée" fête ses 30 ans

Le "Club Dorothée" fête ses 30 ans

Vous êtes fan du "Club Dorothée" ? Vous souhaitez participer aux 30 ans du "Club Do" ? Le site officiel de l'émission vous propose de lui envoyer (jusqu'au 28 juillet) un message vidéo dans lequel vous lui racontez un souvenir lié au "Club Dorothée", à l'occasion de ses 30 ans. Ça peut-être sur les séries, les mangas, les jeux, la carte de membre, les chansons et les concerts de DOROTHÉE, les animateurs, les décors, un message pour DOROTHÉE, chanter un générique... (voir sur ce lien).

Le "Club Dorothée" voit le jour sur TF1 le 2 septembre 1987 produite par AB Productions. À la présentation, une équipe de cinq animateurs (DOROTHÉE, JACKY, ARIANE, CORBIER et PATRICK). L'émission est centrée autour de la chanteuse DOROTHÉE, lui permettant d'assurer la promotion de ses chansons, albums et spectacles. L'émission s'agrémente de nombreux dessins animés, séries télévisées, sitcoms, jeux, concours et rubriques éducatives. Un coup de maître ! Durant ses dix années d'existence, elle est marquée par des records d'audience.

Thierry Cadet

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.