Le nouvel album d’Indochine est prévu pour janvier 2023 !

Le nouvel album d’Indochine est prévu pour janvier 2023 !

Quelques années après la sortie de « 13 », Nicola SIRKIS et son groupe ont déjà commencé à travailler sur un nouveau projet.  

Dans une interview pour le Figaro, le chanteur Nicola SIRKIS annonce que le groupe INDOCHINE devrait sortir un nouveau projet en début d’année 2023. Le dernier album « 13 » remonte à 2017. 

Quatre années plus tard, les auteurs de « J’ai demandé à la lune » préparent un nouvel opus, pour janvier 2023.  « On a une dizaine de morceaux, on va encore faire plusieurs séances (…) on espère pouvoir, sans doute, finir un semblant d’album juste avant la tournée des stades et le sortir fin 2022 », explique Nicola SIRKIS qui confirme que le quatorzième album du quintet est prévu pour « janvier-février 2023 ».  

Dès le 21 mai 2022, Indochine lancera le « Central Tour », avec la tournée des stades pour célébrer les 40 ans de carrière du groupe. Le report des concerts, causé par la crise sanitaire avait affecté les musiciens : « Il va falloir chercher le public et être encore plus présent », s’était exprimé le guitariste Oli DE SAT, lors d’une interview pour Pure Charts.  

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.