Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert
Crédit photo : Marlyse Press Photo

André BOUDOU, le père de Laeticia HALLYDAY, fait de plus en plus parler de lui au rayon des faits divers. En juin, il a été interpellé à Béziers au sujet de la gestion de l'Amnésia, la discothèque familiale située au Cap d'Agde. Le fisc soupçonne encore des montages frauduleux de sa part… (voir sur ce lien).

Après une première condamnation du père de la veuve de Johnny HALLYDAY à 24 mois de prison dont 6 mois ferme en 2007, et après la garde à vue de Grégory BOUDOU, le petit frère de Laeticia, en avril 2018 suite à d'importantes sommes d'argent basculées de Mosaïques SARL, dédiée à l'exploitation de l'Amnésia (co-propriétaire et co-gérant avec… sa soeur), les ennuis continuent puisque selon l'AFP André BOUDOU comparaîtra le 12 septembre prochain devant la Chambre détachée du tribunal de Saint-Martin, où il devra répondre de l'agression d'un pêcheur septuagénaire en mars. La victime, qui a reçu des coups au visage, a perdu plusieurs dents, se voyant prescrire une incapacité totale de travail supérieure à huit jours. Les faits remontent au 20 mars dernier.

L'ancien rugbyman de 67 ans aurait répondu par des coups à un pêcheur qui faisait le plein de carburant de son embarcation au quai de la station essence de Sandy Ground, et qui lui demandait de réduire la vitesse de son bateau dans le lagon, a indiqué une source proche du dossier.

Le père de Laeticia HALLYDAY pourrait également avoir à répondre devant la justice, le même jour, de faits de menaces proférées à l'encontre de plaisanciers à Saint-Barthélemy, l'île française voisine située dans les Caraïbes. C'est là que Johnny HALLYDAY, son gendre décédé le 5 décembre 2017 à l'âge de 74 ans, a été inhumé.

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

La sortie du CD et DVD du concert intégral des VIEILLES CANAILLES de Johnny HALLYDAY — et de ses acolytes Eddy MITCHELL et Jacques DUTRONC, est programmée pour novembre prochain par le label Parlophone. Il s'agit de la dernière tournée du chanteur, décédé cinq mois plus tard. Mais les fans de l'ex-idole des jeunes ne l'entendent pas de la même oreille et appellent au boycott du produit. La raison ? Il s’insurgent contre cette opportunité tant que le procès de l’héritage ne connaîtra pas son épilogue. Un ras-le-bol complet. Car pour eux, il faut que l’héritage soit partagé de manière équitable afin que la mémoire de leur idole ne soit plus salie (voir sur ce lien).

Par Damien Louvetys

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody