Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

Michael JONES l'a confirmé sur l'antenne de MFM, il travaille actuellement sur une chanson inédite pour LES ENFOIRÉS avec... Jean-Jacques GOLDMAN. La chanson inédite en soi n'est pas un événement, rappelez-vous en 2012 GOLDMAN et GRÉGOIRE avaient créé l'inédit "Encore un autre hiver" et l'an dernier GOLDMAN seul "La chanson des bénévoles" ; non, là où le caractère de cette nouvelle devient exceptionnel, c'est que le duo Michael JONES / Jean-Jacques GOLDMAN (notamment "Je te donne" en 1985, mais aussi une multitude de tubes) se reforme ! Je travaille en effet avec Jean-Jacques GOLDMAN sur une chanson inédite pour le nouveau spectacle des ENFOIRÉS qui aura lieu au Park&Suites Arena de Montpellier au mois de janvier déclare l'artiste franco-gallois.

Michael JONES, dont l'ultime album "40-60" est sorti en 2013 (incluant une nouvelle version acoustique du duo "Je te donne"), se produira notamment en concert sur le festival Nuit de la Guitare de Cannes, le 3 avril prochain. Il sera également parrain des 30 ans du tremplin Pic d'Or, à Tarbes, les 22 et 23 mai prochains. C'est le dernier. Parce que je pense qu'aujourd'hui, est-ce que l'album mérite d'exister encore ? C'est plutôt une carte de visite qu'autre chose. Bon, je ne pense pas que j'ai vraiment besoin d'une carte de visite maintenant... donc je sortirai peut être un single de temps en temps que je mettrais sur le Net, mais c'est fini de travailler un an sur un album. Faut que je passe la main (sourire), y'a un moment faut prendre la décision, moi j'ai 62 ans ; j'avais 60 ans, ça faisait quarante ans de carrière, c'était le bon moment d'arrêter (sourire) confiait-il en mai dernier à nos confrères de Horscene (voir vidéo ci-dessous).

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody