Michel Drucker réfléchit à rejoindre Cyril Hanouna sur C8 : "C'est le plus influent et performant du PAF"

Par damien_louvetys
Le 11 juin 2019
3 mins

Contrairement à certains de ses confrères, de Patrick SÉBASTIEN à Thierry BECCARO, en passant par Catherine CEYLAC, Michel DRUCKER révèle dans les colonnes du « Journal du dimanche », avoir signé pour une nouvelle saison sur France 2. 

Concernant le plan d’économies, imposé par le gouvernement au groupe audiovisuel du service public, et qui concerne l’ensemble des services de France Télévisions, Michel DRUCKER estime que c’est « un sacrifice énorme pour la petite PME » qu’il dirige. Il ajoute même comprendre la décision de Thierry ARDISSON de quitter C8 pour des raisons financières. « Thierry est quelqu’un qui a toujours soigné le contenant autant que le contenu. Ça ne me surprend pas qu’il ait rué dans les brancards. J’ai trouvé cela très courageux de sa part« . Pour « Vivement dimanche » et « Vivement dimanche prochain« , Michel DRUCKER révèle par ailleurs avoir recruté les deux humoristes des « Terriens du samedi » : Alex VIZOREK et Tom VILLA.

Mais cette saison 2019/2020 pourrait bien être sa dernière sur le service public. Michel DRUCKER laisse en effet entendre qu’il est intéressé par un challenge sur C8 chez Vincent BOLLORÉ, notamment aux côtés de… Cyril HANOUNA. « C’est sans doute l’homme le plus influent, le plus performant du PAF, sur le plan économique. Un garçon qui rêve d’être patron, ce qu’il est déjà à C8 et qui ira loin. Je discute avec lui très régulièrement. J’y réfléchis…« . Attention cependant, Patrick SABATIER s’y est brûlé les ailes.

En attendant c’est sur Melody, du 4 juillet au 29 août prochain, que l’animateur star sera aux côtés de Jean-Pierre PASQUALINI, tous les jeudis soir à 20h40, pour commenter ses plus belles archives !

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

La chanteuse québécoise Geneviève MORISSETTE qui ne rêvait que d’une chose : rencontrer Michel DRUCKER, a vu son rêve se réaliser ! Cette déclaration d’humour et d’amour pour l’animateur que les artistes québécois rêvent de rencontrer quand ils débarquent en France, a eu lieu en face à face, le 7 avril dernier, quand Michel DRUCKER l’a invitée sur le canapé rouge de son émission à l’occasion de son passage à l’Olympia (aux-côtés de Thierry GARCIA). L’incandescente québécoise a chanté « Michel Drucker » chez Michel DRUCKER. Bien joué, la boucle est bouclée !

Par Damien Louvetys