Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert
Crédit photo : Marlyse Press Photo

Le magazine "Public" titre une idylle entre Michel POLNAREFF et Afida TURNER, l'ex-belle fille de Tina TURNER. De 32 ans sa cadette, l'interprète de "Lettre à France" aurait-il jeté son dévolu sur elle ? "Un peu tard pour un poisson d’avril" écrit-il pour autant sur Twitter, comme pour démentir cette rumeur. Cette dernière provient du chroniqueur Matthieu DELORMEAU, qui a déclaré la semaine dernière sur le plateau de "Touche pas à mon poste !" que Michel POLNAREFF et Afida TURNER se connaissaient. "J’ai reçu Afida TURNER dans mon bureau, il y a une quin­zaine de jours pour une émis­sion de télé­réa­lité. A un moment donné, le télé­phone sonne et s’af­fiche sur l’écran. Elle répond : "Salut bébé. Je rentre à Los Angeles bien­tôt, on se verra". Mais il n’y a pas eu de "Je t’aime", ni tout ça. En tout cas, c’est lui qui a télé­phoné. Ils étaient très proches".

Par ailleurs, un an et demi après leur bataille, le verdict est tombé : Michel POLNAREFF (qui demandait des excuses publiques) a été débouté vendredi dernier dans son procès contre son producteur à qui il réclamait 300 000 euros pour diffamation. Le tribunal correctionnel de Marseille a relaxé le producteur Gilbert COULLIER, estimant que les propos qu'il avait tenus "n'étaient pas diffamatoires, mais reposaient sur des faits établis et qu'ils relevaient de l'expression personnelle". Il a en outre jugé que les propos tenus n'avaient pas porté atteinte à l'honneur du chanteur qui demandait au producteur 150 000 euros au titre du préjudice moral, et autant pour le préjudice matériel et commercial lié à la dégradation de son image (voir sur ce lien).

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

Afida TURNER est devenue célèbre il y a 16 ans, grâce à sa participation à une émission sur M6. Elle a précédemment utilisé les pseudonymes de LESLY et de Lesly MESS. Puis, ayant épousé le fils de Ike et Tina TURNER (après avoir été avec Mike TYSON et COOLIO pendant trois ans). Tout en continuant à tenter de percer en tant que chanteuse, elle fait des apparitions dans trois films aux Etats-Unis. En juin 2017, elle annonce officiellement sa rupture avec Ronnie TURNER, après dix ans de mariage. La tigresse excentrique a de nombreuses cordes à son arc : chanteuse, auteur, compositeur, animatrice télé (sur NRJ 12) et également comédienne.

Par Damien Louvetys

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody