Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

Michel POLNAREFF aime être là où on ne l'attend pas. Alors que ses moussaillons espère toujours un nouvel album (le dernier en date "Kâma-Sûtra", a vu le jour en… 1990), l'Amiral confie à nos confrères du "Figaro" être sur l'écriture du livret d'une énième adaptation de la comédie musicale "Le fantôme de l'opéra", créée à Londres en 1986 par Andrew Lloyd WEBBER - sa plus récente version remontant à 2016. Un spectacle dans lequel le chanteur jouera entre janvier et mars 2019. L'écriture du livret devra être terminée en mars prochain, pour des débuts de répétitions à l'automne 2018.

Pour du neuf, les fans devront donc encore patienter, et se consoler avec le single "L’homme en rouge" paru il y a deux ans. Pour Michel POLNAREFF, c'est parce qu'en toute modestie : "La perfection cela prend du temps". Quoiqu'il en soit, c'est à l'occasion de ses 50 ans de carrière que ce coffret de 23 CD est annoncé pour le 8 décembre, avec pas moins de 430 titres ! Parmi eux, les enregistrements des deux concerts de 1967 assurés à Lausanne et à l’Olympia, de même que celui du Koseinenkin Hall de Tokyo en 1972, ou celui du Forest National de Bruxelles en 1975. A cela s'ajoutent les tubes de Michel POLNAREFF en langues étrangères, anglais, allemand et italien, ses B.O. de films, ainsi que des démos.

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody