Michel SARDOU annonce deux ultimes représentations à Paris

Michel SARDOU annonce deux ultimes représentations à Paris

Michel SARDOU a annoncé il y a un an, un énigmatique retour sur scène, qui serait l'ultime si l'on en juge par son titre "La dernière danse". Il est remonté sur les planches à Paris le 26 décembre dernier, et y restera jusqu'au 3 janvier, à La Seine Musicale, la nouvelle salle de l’ouest parisien sur l’Ile Seguin à Boulogne-Billancourt. Mais devant la demande grandissante, le chanteur vient d'ajouter deux nouvelles dates, les 23 et 24 mars prochains. Accompagné d’un grand orchestre de trente-et-un musiciens, l'interprète des "Lacs du Connemara" se produira aussi dès l’été 2017 dans les plus grands festivals (Montélimar, Louhans…), sans oublier une tournée en France, Belgique et Suisse à partir du 30 septembre prochain.

Ainsi, après une tournée en 2013 et quatre ans d’absence en tant que chanteur, Michel SARDOU partira à nouveau à la rencontre de ses fans pour un spectacle reprenant ses plus grands succès (mais aussi de nouvelles chansons actuellement écrites et composées par Didier BARBELIVIEN). Un Didier BARBELIVIEN qui lui a offert son dernier n°1 "La rivière de notre enfance" - en duo avec GAROU, en 2004.

Par Thierry Cadet

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.