NICOLETTA : "Avec SHEILA, on s'apprivoise..."

NICOLETTA : "Avec SHEILA, on s'apprivoise..."

Devant le succès remporté par la dernière tournée "Age Tendre" présentée par Cyril FÉRAUD, et produite notamment par Christophe DECHAVANNE (voir sur ce lien), une nouvelle saison a vu le jour depuis janvier (après la croisière). Si SHEILA et Isabelle AUBRET ont rempilé, elles sont épaulées par DAVE, NICOLETTA, Michèle TORR, Dick RIVERS, Patrick JUVET, STONE, Pierre GROSSOLAS et Richard DEWITTE du groupe IL ÉTAIT UNE FOIS. En effet, Christophe DECHAVANNE et Coyote Live ont repris les affaires de Michel ALGAY depuis la faillite de sa société. Un Michel ALGAY qui compte bien rebondir avec son nouveau bébé "On a toujours 20 ans", présenté par Julien LEPERS (voir sur ce lien).

Invitée par Laurent RUQUIER samedi dernier, à participer au talk-show "On n'est pas couché" sur France 2, NICOLETTA est revenue sur sa supposée guerre avec... SHEILA. "Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas SHEILA. J'ai critiqué le fait, pendant des années, qu'elle ne chantait pas en direct". Et Christophe DECHAVANNE, présent lui aussi à ses côtés de renchérir : "Ce qui n'est plus le cas. Sur "Age Tendre", personne ne chante en playback". "On s'apprivoise bien, ça se passe très très bien !" poursuit NICOLETTA dans un éclat de rires (voir ci-dessous à partir de 4'40'').

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

Invitée récemment dans l'émission "On refait la télé" sur RTL, SHEILA (dont le LP "Pilote sur les ondes" vient d'être réédité en vinyle picture disc) s'est interrogée sur son absence de participation à l'émission de NAGUI, "Taratata". "C'est du direct, c'est une émission où on fait du rock'n'roll. Je n'ai jamais été invitée, je ne comprends pas pourquoi. NAGUI, vous le connaissez, vous pouvez lui parler de moi ? Faut qu'il se réveille, parce que là, sinon, ça va être trop tard" confie-t-elle dans un éclat de rires. "Je ne sais pas ce qui se passe... Pourtant, je suis hyper-branchée moi, je vous le jure ! Peut-être qu'il va venir au Casino de Paris, et il va comprendre que SHEILA... bout". Mais quel est le problème alors ? "Je n'en sais rien, il faut lui demander. Il dit qu'il m'adore. Il faut que je fasse une enquête... Je vais la faire... J'ai encore du temps devant moi, ne vous inquiétez pas. Je n'ai pas dit mon dernier mot !" (voir sur ce lien).

Par Damien Louvetys

Programmes avec SHEILA & NICOLETTA

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.