Patricia KAAS dévoile le clip de "Madame tout le monde"

Patricia KAAS dévoile le clip de "Madame tout le monde"

Le nouvel album de Patricia KAAS sera disponible le 11 novembre prochain. Après "Le jour et l'heure" (un morceau écrit par David VERLANT qui évoque en filigrane les attentats du 13 novembre dernier), la chanteuse aux 49 printemps mise sur un second extrait du disque : "Madame tout le monde" (co-écrit par Aurélie SAADA, la moitié du duo féminin BRIGITTE). Une chanson de variétés up-tempo qui n'est pas sans rappeler certains tubes des débuts : "Mon mec à moi", "Quand Jimmy dit", "Regarde les riches"...

Décrit par la chanteuse comme "un album KAAS comme au bon vieux temps, fait de chansons originales qui correspondent à ce que je suis aujourd’hui", l'opus renfermera notamment les signatures de ROSE ("Cogne") ou Ben MAZUÉ ("Sans nous"). Un disque réalisé par Jonathan QUARMBY (Benjamin CLEMENTINE, Finley QUAYE, Eagle Eye CHERRY, DES'REE…).

Près de cinq ans après son dernier opus "Kaas chante Piaf", qui l'avait menée sur plus de cent-cinquante dates dans le monde entier, le retour sur scène de Patricia KAAS se précise également. L'artiste originaire de Forbach annonce sur son site officiel une tournée des Zéniths pour 2017, produite par son nouveau tourneur Live Nation (celui de MADONNA ou d'INDOCHINE). Le coup d’envoi sera d'abord donné à Paris, Salle Pleyel, les 26, 27 et 28 janvier 2017 (voir sur ce lien).

Alors qu’elle fait son grand retour sur la scène et dans les bacs avec la sortie de son nouveau disque, Patricia KAAS reviendra sur ses 30 ans de carrière dans le documentaire inédit "Patricia Kaas, Mademoiselle chante…" diffusé sur France 3 à 20h55, le 18 novembre prochain.

Thierry Cadet

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.