Patrick BRUEL : "Je ne quitte pas du tout la France"

Patrick BRUEL : "Je ne quitte pas du tout la France"

Il est toujours à l'affiche d'"Un sac de billes", une nouvelle adaptation du roman éponyme de Joseph JOFFO, après celle de Jacques DOILLON sortie en 1975, dans le rôle de Roman JOFFO, le père de Maurice et Joseph, deux jeunes frères juifs dans la France occupée, envoyés par leurs parents dans la zone libre. Mais Patrick BRUEL fait (encore) l'objet de calomnies et autres fausses rumeurs, laissant penser qu'il serait sur le point de quitter l'Hexagone... "Je tenais à démentir formellement les nouvelles élucubrations de ces journaux qui n'ont décidément pas mieux à faire et qui feraient bien de vérifier leurs sources" précise-t-il sur sa page Facebook. "Je ne quitte pas du tout la France mais je passe en effet le plus de temps possible à LA pour être près de mes enfants qui y sont installés avec leur maman pour quelque temps. À bon entendeur. Belle journée...".

Par ailleurs, le chanteur, qui prépare actuellement un nouvel album de compositions originales, poursuit sa tournée, et se produira le 31 mars sur l'Île de La Réunion, et le 2 avril prochain, sur l'Île Maurice.

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le 3 mars dernier, Patrick BRUEL a emmené ses fans dans les coulisses du concert des ENFOIRÉS par le biais d'une vidéo postée sur sa page Facebook. L'album du collectif initié par COLUCHE en 1985, "Mission Enfoirés", a déjà dépassé les 200 000 exemplaires vendus, en trois semaines seulement.

Thierry Cadet

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.