Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

Paul MCCARTNEY peut avoir le sourire ! Non seulement il a retrouvé le chemin des charts mondiaux grâce à son trio enregistré avec RIHANNA et Kanye WEST "FourFiveSeconds" (voir sur ce lien), devenu un tube dans le monde entier - en attendant son duo avec... Lady GAGA (voir sur ce lien), mais en plus il se lance dans une de ses plus grandes tournées encore jamais réalisées avec deux passages en France : le 5 juin au Stade Vélodrome de Marseille et le 11 juin prochain au Stade de France, à Paris (pour la deuxième fois de sa carrière, la première étant en 2004). La tournée "Out Here !" promet de proposer un spectacle haut en couleurs, mêlant tous les plus grands tubes de l'ex-BEATLES, de ceux réalisés avec les trois autres garçons dans le vent, à ceux en duo ("Say Say Say" enregistré avec Michael JACKSON en 1983), ou en solo ("My Brave Face" en 1989 ou "Hope Of Deliverance" en 1993). "Nous avons toujours passé de très bons moments avec le public français donc nous savons que ce seront deux nuits spéciales de fêtes et de rock'n'roll" déclare-t-il.

A 72 ans, Paul MCCARTNEY regorge de projets. Fort d'avoir récemment publié deux disques "Kisses On The Bottom" et "New" (voir sur ce lien), sa collaboration avec Kanye WEST ne semble pas s'arrêter en si bon chemin, puisque depuis "Only One" et "FourFiveSeconds", tous deux seraient sur la création de nouveaux morceaux. A suivre...

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody