Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

Mais où s'arrêtera-t-elle ? Après avoir enregistré tout un album de jazz avec Tony BENNETT (voir sur ce lien), en attendant un duo avec Giorgio MORODER et un second avec ADELE, c'est auprès d'une autre légende, le britannique Paul McCARTNEY, que Lady GAGA se serait rapprochée. Si son prochain album sera bel et bien réalisé par REDONE, l'homme qui avait marqué ses premiers tubes, il semblerait pour autant qu'une chanson soit déjà enregistrée avec l'ex-BEATLES. Une belle session avec Sir Paul McCARTNEY et ses amis pour travailler sur un de ses nombreux projets secrets ! Beaucoup de rires ! confie-t-elle sur son compte Instagram par le biais d'un cliché (ci-dessus). C’était un bon moment avec mon copain. Je n’oublierai jamais quand il m’a appelée l’an dernier pour travailler et j’ai raccroché le téléphone parce que je pensais que c’était une blague ! 

Paul McCARTNEY lui, au delà de son tube avec RIHANNA et Kayne WEST, actuel n°4 des meilleures ventes de singles en France (voir le clip sur ce lien), est revenu en décembre dernier avec le clip de la chanson "Hope For The Future". Une chanson tirée de "Destiny", le plus gros lancement de toute l'histoire du jeu vidéo et l'un des plus grands lancements de l’année 2014 dans l’industrie du divertissement. Le single est distribué par Universal Classics & Jazz à l'occasion de la sortie d'une première extension du jeu vidéo intitulée "Les ténèbres souterraines". Il s'agit d'un inédit puisqu'il ne figure pas sur le dernier album de l'artiste britannique "New", paru en octobre 2013.

James Paul McCARTNEY, est né le 18 juin 1942 à Liverpool et est connu sous le nom de Paul McCARTNEY. John LENNON fonde en 1957 son groupe baptisé au départ THE QUARRYMEN, et recrute alors Paul McCARTNEY en juillet 1957, puis arrive George HARRISON en février 1958. Tous guitaristes à la base, chaque membre décidé alors de s’orienter vers d’autres instruments, on retrouve alors John LENNON à la guitare rythmique, George HARRISON à la guitare solo, et Paul McCARTNEY à la basse. Le dernier membre du groupe, qui n’est autre que Richard STARKEY plus connu sous le pseudo Ringo STARR, arrivera derrière la batterie en 1962. Durant toute une décennie, avec John LENNON, Paul McCARTNEY écrira plus de 200 chansons pour The BEATLES, et publieront plusieurs albums qui marqueront plusieurs générations.

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody