Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert
Crédit photo : capture d'écran

Alors que le groupe KIDS UNITED est revenu l'an dernier avec une toute nouvelle génération : Dylan, Ilyana, Nathan, et Valentina  Gloria quant à elle, membre du précédent groupe, est restée dans l'aventure, que deviennent Carla, Nilusi, Erza, Gabriel et Esteban, les interprètes du tube "On écrit sur les murs", qui se sont retirés pour de nouvelles aventures, et développer leurs projets personnels ?

 

CARLA - 16 ans

Elle est la grande gagnante de la saison 1 de "The Voice Kids". A 16 ans, Carla est aujourd'hui sur la lancée de sa carrière solo, après avoir fait partie des KIDS UNITED pendant un an seulement. Carla ne participe donc pas au second album de la formation. En 2017, la jeune chanteuse dévoile son premier clip "Le meilleur des 2", sans succès. Suivront "Des ailes" et "Double mise (bet on it). Ses activités semblent au point mort depuis quelques mois, malgré la sortie d'un premier album éponyme.

NILUSI - 19 ans

Après Carla, elle est la seconde à s'émanciper, loin de ses camarades des KIDS UNITED. Pianiste et chanteuse aux racines sri lankaises, Nilusi NISSANKA, de sa voix de velours, enregistre d'abord en 2017 un duo avec Nemo SCHIFFMAN, "Stop The Rain". Puis, en février dernier, c'est un premier single solo "Je veux" écrit et composé en association avec Christian VIÉ ("Liverpool", "Y'a trop de gens qui t'aiment"...) et Valentin MARCEAU. Mais là encore, le succès ne semble pas au rendez-vous... Nilusi, qui sera prochainement dans l'émission "Je suis une célébrité, sortez-moi de là !", travaille actuellement sur l'élaboration d'un premier album.

ERZA - 14 ans

A bientôt 14 ans, c'est au tour de Erza de voler de ses propres ailes. La jeune fille vient de signer sur le label PlayTwo celui de MC SOLAAR, GIMS, VITAA, TROIS CAFÉS GOURMANDS ou Bilal HASSANI. Et c'est... VIANNEY qui a décidé d'aider Erza ! "C'est lui qui va écrire toutes mes chansons, je suis tellement heureuse" confie-t-elle sur Instagram. Pas question pour elle d'abandonner ses études pour autant. "J'ai envie de continuer de chanter mais je suis sûre que je vais faire des études de médecine pour faire dentiste" confiait Erza. "Tellement contente de pouvoir vous annoncer que je prépare mon premier album solo. Hâte de vous en dire plus très vite !".

GABRIEL - 16 ans

En début d'année, Gabriel DRYSS (ex-GROS) a participé aux auditions à l'aveugle de la saison 8 de "The Voice" en Grande-Bretagne, comme n'importe quel candidat lambda. Il a tenté sa chance avec une reprise de "Treasure" de Bruno MARS, devant les quatre jurés Jennifer HUDSON, Tom JONES, Olly MURS et will.i.am (THE BLACK EYED PEAS). Seul ce dernier a appuyé sur le fameux buzzer à la toute dernière seconde. Malheureusement, après les Battles, lors de l'Epreuve Ultime, le coatch a décidé de ne pas poursuivre l'aventure avec lui.

ESTEBAN - 19 ans

Devenu blond durant l'été dernier, à la suite de la séparation d'avec ses petits camarades, Esteban DURAND (revenu au brun), semble être celui qui prend le plus de temps. Inséparable de son cousin Diego, c'est probablement la raison pour laquelle ses projets semblent traîner la patte. ESTEBAN Y DIEGO se sont donc reformés après la parenthèse KIDS UNITED, dans l'espoir de marcher dans les pas d'un certain Kendji GIRAC. A suivre (notamment le 13 mai prochain à 19h00, au Réservoir, à Paris)...

GLORIA - 12 ans

La benjamine du groupe, celle qui avait envoyé bouler JENIFER sur la saison 1 de "The Voice Kids", joue depuis 2017 la nouvelle Emilie JOLIE du spectacle musicale de Philippe CHATEL. "Emilie Jolie" s'est joué à Paris (La Comedia et l'Olympia), et poursuit actuellement sa tournée en France. Gloria est par ailleurs toujours dans la troupe des nouveaux KIDS UNITED, incarnant donc la passation entre les deux générations.

Par Damien Louvetys

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody