RENAUD annonce un duo avec...

RENAUD annonce un duo avec...

A l'approche des fêtes de Noël, de nombreuses rééditions d'albums vont fleurir dans les bacs. RENAUD. n'échappera pas à la règle puisque son label Parlophone chez Warner Music a décidé de sortir dans les prochaines semaines son disque "Phoenix" réhaussé de quelques bonus. Parmi eux, l'inédit "L’enfant différent", mais aussi un duo enregistré avec Robert CHARLEBOIS, "Quand les hommes vivront d’amour" écrit par Raymonde LÉVESQUE en 1956. "Quand les hommes vivront d'amour" a auparavant été réinventé et popularisé, notamment en 1974 par Robert CHARLEBOIS, en trio avec Félix LECLERC et Gilles VIGNEAULT.

Par ailleurs, le DVD d’un reportage de 15 minutes tourné en studio pendant les sessions d’enregistrement du disque sera lui aussi proposé. "Phoenix", déjà écoulé à plus de 600 000 exemplaires, pourrait donc bien être le plus gros succès de l'année 2016. Après "Toujours debout" et "J'ai embrassé un flic", l'opus est nouvellement porté par un troisième single, l'une des plus belles chansons de la galette : "Les mots".

RENAUD. est actuellement en concert dans tous les Zéniths de France. A Paris, du 11 au 15 et du 25 au 29 octobre prochain, c'est le jeune artiste creusois Gauvain SERS qui réalisera ses premières parties.

Thierry Cadet

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.