RENAUD raconte sa petite fille Héloïse

RENAUD raconte sa petite fille Héloïse

En ce moment sur Melody
Clips
Clips

Clips

13:01

Après "Toujours debout", "J'ai embrassé un flic" et "Les mots", qui auront permis au dernier album de RENAUD. de se hisser en tête des meilleures ventes d'albums de l'année 2016 avec 713 000 passages en caisse, l'opus est nouvellement porté par un quatrième extrait, l'une des plus belles chansons de la galette : "Héloïse". Après avoir chanté sa fille Lolita durant les années 80 sur "Morgane de toi", puis évoqué son fils Malone sur "Molly Malone" en 2009, voici que le chanteur décide de raconter sa petite fille, Héloïse.

Ces dernières années, RENAUD. avait simplement participé à l'enregistrement du titre caritatif "Noël est là" de BAND AID 3.0 contre l'épidémie Ebola (voir sur ce lien). En 2014, il avait donné son accord, sur l'initiative de son ami Alain LANTY, pour les albums de reprises de ses chansons "La bande à Renaud" et "La bande à Renaud 2", respectivement triple disque de platine (300 000 copies) et disque de platine (100 000 copies). Dans le volume 1, Benoît DORÉMUS y reprenait "Je suis un bande de jeunes", en trio avec Renan LUCE et Alexis HK.

RENAUD. qui prépare actuellement une autobiographie et un disque pour enfants (voir sur ce lien), est actuellement en concert dans tous les Zéniths de France. Jusqu'à la fin de sa tournée, c'est le jeune artiste creusois Gauvain SERS qui réalise ses premières parties.

Thierry Cadet

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.