Robbie WILLIAMS : trois Zéniths de Paris et un nouveau clip

Par Thierry Cadet
Le 23 janvier 2015
2 mins
Robbie WILLIAMS : trois Zéniths de Paris et un nouveau clip
Crédit photo : Facebook officiel

A 40 ans, Robbie WILLIAMS a créé l’événement en dévoilant du jour au lendemain, sans aucun plan promo, son (déjà) douzième et nouvel album « Under The Radar vol. 1 » (au visuel le dévoilant cul nu) – uniquement disponible par correspondance sur son site officiel (voir sur ce lien). Un disque qui regroupe certaines Face B de singles déjà parus et des titres non retenus au final, pour ses différents opus. Un disque qui coïncide aussi avec l’ouverture de la billetterie de pas moins de trois concerts en France, au Zénith de Paris les 30 (complet), 31 mars et 1er avril prochains, issus d’une nouvelle tournée mondiale « Let Me Entertain You 2015« . Enfin, après le clip du morceau « H.E.S. (Heavy Entertainment Show)« , le trublion britannique dévoile la vidéo de la ballade « Love Is You« .

Par ailleurs, si la marque Nespresso est représentée de par le monde par la classe de George CLOONEY (et plus récemment par Jean DUJARDIN), Café Royal a choisi Robbie WILLIAMS pour le spot de sa nouvelle campagne publicitaire. Celle-ci met en vedette le trublion britannique endossant pour l’occasion son costume d’agent secret (un homme plus élégant, plus intense, un vrai connaisseur). Pour la bande son, Café Royal a opté pour l’inédit « Bully« , retenu pour habiller la campagne (et téléchargeable gratuitement sur ce lien).

Robbie WILLIAMS (de son nom complet Robert Peter WILLIAMS) est né le 13 février 1974 à Stoke-on-Trent, en Angleterre. Il commence sa carrière en 1991 en tant que membre du boysband TAKE THATCould It Be Magic« , « Back For Good« …), qu’il quitte en 1995 pour entamer une carrière solo. Une carrière au succès colossal : Robbie WILLIAMS est incontestablement le chanteur anglais le plus populaire des années 2000 (« Angels« , « Rock DJ« , « Supreme« , « Feel« , « Tripping« …).

Thierry Cadet