Take That propose un Best of de ses tubes revisités pour ses (presque) 30 ans de carrière

Par Thierry Cadet
Le 27 septembre 2018
2 mins

Ils avaient pris à cinq la route de la gloire et se retrouvent à trois, près de 30 ans après. Le succès du boysband TAKE THAT, créé en 1990, avec entre autres, Robbie WILLIAMS, ne se sera jamais démenti, du moins en Grande-Bretagne, où la formation jouit d’une incroyable popularité. En France, si le succès de Robbie WILLIAMS n’est pas à prouver, celui de TAKE THAT en revanche, se limite à un seul tube, « Back For Good » (7ème du Top 50 au printemps 1995) et dans une moindre mesure à « Could It Be Magic » (la reprise de Donna SUMMER en 1992). Ni plus, ni moins. Alors qu’ils ont aligné les succès outre-Manche et outre-Rhin.

A l’occasion de ses presque 30 ans d’existence, la formation britannique lance un nouvel album, « Odyssey« . Un disque qui contiendra tous ses hits, revisités dans de nouvelles versions, notamment acoustiques, comme en atteste le premier extrait : « Pray« . En 1993, c’est cette chanson qui est choisie en qualité de second single issu de l’opus « Everything Changes« .

L’année 2019 ne s’annonce pas de tout repos pour TAKE THAT puisque le groupe a décidé de revenir sur le devant de la scène. De nombreux concerts en Europe sont déjà annoncés à bord du tour « Greatest Hits Live 2019« , dont le Grand Rex de Paris le 13 juin prochain, pour une seule et unique date en France.

Par Thierry Cadet