TAKE THAT revient avec le clip de "Giants"

TAKE THAT revient avec le clip de "Giants"

Ils avaient pris à cinq la route de la gloire et se retrouvent à trois, vingt-sept ans après. Le succès du boysband TAKE THAT, créé en 1990, avec - entre autres, Robbie WILLIAMS, ne se sera jamais démenti, du moins en Grande-Bretagne, où la formation connait un succès grandissant depuis plus de vingt-cinq ans. En France, si le succès de Robbie WILLIAMS n'est plus à prouver (voir sur ce lien), celui de TAKE THAT en revanche, se limite à un seul tube, "Back For Good" (7ème du Top 50 au printemps 1995) et dans une moindre mesure à "Could It Be Magic" (la reprise de Donna SUMMER en 1992). Ni plus, ni moins. Alors qu'ils ont aligné les hits dans les pays anglo-saxons et outre-Rhin.

L’année 2017 ne s’annonce pas de tout repos pour TAKE THAT puisque le groupe a décidé de revenir sur le devant de la scène avec un nouvel album, "Wonderland", en bacs le 24 mars prochain. Ce huitième opus succédera donc à la réédition de "III", parue en 2015, et au DVD de la précédente tournée. Avec ce nouveau disque, le boysband se modernise, faisant appel au producteur Mark RALPH (CLEAN BANDIT, YEARS & YEARS...). Un petit air de COLDPLAY ?

Thierry Cadet

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.