"The Voice" : découvrez le nouveau coach
Florent PAGNY, ZAZIE et MIKA ont finalement rempilé. Si M. POKORA quitte son siège de coach pour la 7ème saison de "The Voice" à venir, c'est l'interprète de "Plus que tout au monde", révélé au grand public en 1992, qui prendra sa place. Même si, selon Mathieu VERGNE le directeur des programmes de flux de TF1, aucun départ de "The Voice" n'est définitif. "On sait qu'on va avoir de nombreuses saisons de "The Voice" qui vont arriver. On sera amenés, je pense, à changer les coaches cette année, mais aussi pour qu'ils puissent revenir dans d'autres saisons" relativisait-il en juin dernier sur Europe 1. "Ça a été le cas avec GAROU, ça a été le cas avec beaucoup de coaches. C'est un peu une famille de coaches qui est amenée à changer, mais qui est aussi amenée à revenir".
LE SAVIEZ-VOUS ?
Pascal OBISPO va ressusciter Jésus (voir sur ce lien). Alors que le spectacle qu'il a créé en 2000 "Les dix commandements" réalise actuellement son retour sur scène – avec beaucoup de difficultés (voir ici), il faut dire que l'interprète de "Tombé pour elle" s'est parfaitement désolidarisé de son retour (voir là), voici que ce dernier dévoile un second extrait de sa nouvelle comédie musicale. Ainsi, après "La bonne nouvelle" (voir sur ce lien), interprété par Judas (Clément VERZI), Jean (Grégory DECK) et Pierre (Olivier BLACKSTONE), qui donnait un premier aperçu de ce projet aux légères influences orientales, puis "Aimez-vous les uns les autres" (que défendent Mike MASSY, Crys NAMMOUR, et encore Grégory DECK et Olivier BLACKSTONE), c'est "L'adieu" qui prend la relève – la chanteuse Anne SILA (révélée par "The Voice" en 2015) rejoint les rangs, dans le rôle de Marie.
OBISPO s’est entouré de Pierre-Yves LEBERT (Johnny HALLYDAY, Florent PAGNY, Michel SARDOU…) et de Didier GOLEMANAS (Alain BASHUNG, Vanessa PARADIS…), pour un spectacle "Jésus, de Nazareth à Jérusalem" qui se jouera à partir du 17 octobre prochain au Palais des Sports de Paris – avant une grande tournée en France sur 2018 (voir sur ce lien).
Thierry Cadet