Une possible reconversion surprenante pour Robbie WILLIAMS

Par Alexandre Demartin
Le 1 avril 2020
2 mins
Une possible reconversion surprenante pour Robbie WILLIAMS
Crédit photo : MPP

Pour beaucoup, Robbie WILLIAMS c’est avant tout un chanteur charmant et charmeur, ancien membre du Boys Band TAKE THAT. Néanmoins d’autres membres du showbiz avaient des ambitions pour le moins inattendues à l’attention de l’interprète de « Feel« .

Deux des membres du mythique groupe QUEEN ont en effet approché Robbie WILLIAMS après avoir collaboré ensemble sur une relecture de « We Are The Champions » pour le film « Chevalier » en 2001. Mais l’interprète d' »Angels » ne se sentait pas assez en confiance pour suivre les traces de Freddie Mercury : « Même si je suis à l’aise ici au micro, j’ai une très faible estime de moi-même. Et je pensais que je leur sauvais la mise de cette insolence qui est d’essayer de monter sur scène et d’avoir le même niveau que Freddie Mercury. Pour moi, il est divin. C’était trop effrayant ».

Marche trop haute ou peur de de relever un défi des plus colossaux? Robbie WILLIAMS a préféré rester dans un registre qu’il maîtrise et l’avenir lui a donné raison puisqu’il a ainsi pu multiplier les succès pour notre plus grand bonheur.

D’ailleurs Robbie WILLIAMS ne tarit pas d’éloges sur le successeur du moustachu au sein de QUEEN, en l’occurrence Adam LAMBERT : « S’il n’était pas aussi adorable, je serais terrifié par lui à cause de son talent. Sa voix est absolument incroyable. C’est un incroyable performeur et une personne adorable par-dessus le marché. Je suis vraiment content quand je rencontre des gens et que je suis impressionné par leur talent ».

Ainsi grâce à ces deux performeurs, la Musique compte toujours l’un des plus grands groupes de rock en activité et l’un des meilleurs showmen britanniques, de quoi ravir les mélomanes que nous sommes.

Alexandre Melody