Véronique Sanson dévoile son duo avec Vianney

Par Thierry Cadet
Le 14 septembre 2018
2 mins

Ils se sont rencontrés pour la première fois dans les loges de l’Olympia, grâce à Melody. Au printemps 2016, Véronique SANSON et VIANNEY étaient en effet tous deux présents à l’occasion du concert caritatif pour les 70 ans de l’association LES PETITS FRÈRES DES PAUVRES, organisé par la chaîne vintage, boulevard des Capucines, à Paris. Deux ans plus tard, le jeune interprète de « Pas là » se retrouve aux crédits du nouvel album de la chanteuse. « Reine Sanson » comme il aime la nommer. Le tube « Chanson sur ma drôle de vie » a été enregistré à deux voix, pour les besoin du disque « Duos volatils« , à paraître le 23 novembre prochain.

Pour son nouvel album, Véronique SANSON a choisi de nombreux artistes pour l’accompagner sur des duos : Patrick BRUEL, Julien DORÉ, Bernard LAVILLIERS, Alain SOUCHONBahia« ), Juliette ARMANETUne nuit sur son épaule« ), ZAZC’est long c’est court« ) ou Christophe MAÉBesoin de personne« ). Ces derniers avaient carte blanche pour interpréter avec elle ses chansons, selon leur sensibilité et leur univers propres.

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

Il y a quelques jours, les fans de la chanteuse se questionnaient sur le report de la sortie de son nouvel album « Duos volatils« , repoussé au 23 novembre (au lieu du 21 septembre), sans aucune raison apparente. Mais d’après l’AFP, Véronique SANSON annule aussi ses prochains concerts pour des raisons de santé. La chanteuse doit faire face à la maladie, et lutter contre une tumeur. Elle devait jouer à Roubaix, à Lyon, ou encore à Tours, mais elle ne remontera pas sur scène dans les prochaines semaines (voir sur ce lien).

Par Thierry Cadet