"Age Tendre" part en mer avec Sophie FAVIER et... Herbert LÉONARD

Par Thierry Cadet
Le 26 septembre 2017
3 mins
"Age Tendre" part en mer avec Sophie FAVIER et... Herbert LÉONARD
Crédit photo : Marlyse Press Photo

Du 4 au 11 novembre, le spectacle « Age Tendre » nouvellement produit par Christophe DECHAVANNE (voir sur ce lien), partira en croisière à bord de l’un des plus beaux navires de la compagnie MSC Kreuzfahrten pour un voyage musical avec Sophie FAVIER à la présentation. Si plus de vingt-cinq artistes à bord dont SHEILA, Hugues AUFRAY, Michèle TORR, DAVE, NICOLETTAPatrick JUVET, Claude BARZOTTI, Jeane MANSON, Marcel AMONT, Isabelle AUBRET, Linda DE SUZA, Pascal DANEL,  Georges CHELON, STONE, Christian DELAGRANGE, Richard DEWITTE du groupe IL ÉTAIT UNE FOIS, LES FORBANS  et bien d’autres encore ont confirmé leur présence, une surprise de taille attend les croisiéristes : le grand retour d’Herbert LÉONARD après sa récente hospitalisation (voir sur ce lien).

Par ailleurs, à partir du 12 janvier 2018, Cyril FÉRAUD animera pour une seconde saison la tournée « Age Tendre« . « C’était tellement génial d’aller à la rencontre des gens, de présenter un spectacle devant 5 000 personnes » confie-t-il à nos confrères du « Figaro ». « Je ne voulais pas être un simple passeur de plats, j’ai mis ma patte. J’ai chanté avec Hugues AUFRAY, Linda DE SUZA ou les RUBETTES, je suis même descendu dans la salle m’asseoir sur les genoux des spectateurs et rigoler avec eux entre les titres… Ça m’a donné le goût de la scène« . Le spectacle posera notamment ses valises au Zénith de Paris le 30 mars prochain.

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

Elle est l’une des figures les plus emblématiques de la télévision des années 80, Sophie FAVIER et son délicieux cheveux sur la langue. Découverte par le grand public au sein des COCO GIRLS, avec des tubes tels que « Ce mec est too much » ou « Fais-moi du chachacha« , Sophie FAVIER intègre très vite la troupe de Christophe DECHAVANNE dans « Ciel, mon mardi !« . « La télévision me manque. J’ai exercé ce métier pendant trente ans et j’ai aimé l’adrénaline des plateaux, le travail en équipe » reconnaît-elle au « Parisien » (voir sur ce lien).

Thierry Cadet