Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert
Crédit photo : Marlyse Press Photo

dave_parents_tv

La conférence de presse annuelle de Melody a eu lieu ce 30 novembre au matin, aux Bains Douches de Paris. L'occasion pour la chaîne vintage de présenter son programme 2018, et notamment trois nouvelles émissions maison : "Melody Club 80", dans laquelle retrouver le meilleur des clips diffusés en discothèques, ceux qui faisaient danser les nightclubbers dans les 80's, "Micro miroir" dans laquelle Christophe DANIEL, armé d'une photo d’un artiste de la chanson, demande aux passants qui est sur le cliché, puis montre les réponses à l'artiste en question. Et c'est Sylvie VARTAN, marraine des 15 ans de Melody, qui inaugurera ce nouveau programme. Fous rires garantis ! Et enfin "Les parents du petit écran" dans laquelle DAVE présente les légendes du petit écran qui ont produit et présenté les plus grandes émissions de variétés de la télévision française, de Maritie et Gilbert CARPENTIER à Pascal SEVRAN, en passant par Michel DRUCKER ou Guy LUX. Lors de la conférence de presse, DAVE a confié que c'est son ami Marc-Olivier FOGIEL qui lui a soufflé le nom de l'émission. Le premier numéro sera diffusé le samedi 20 janvier 2018 à 20h40, et sera consacré à Jacques MARTIN.

melody_club_80_article

micro_miroir_article

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

En juin dernier, DAVE quittait France 3, décidant de ne pas renouveler son contrat d'animateur pour les après-midi dominicales de la chaîne (voir sur ce lien). Le dernier numéro de "Même le dimanche", présenté par Wendy BOUCHARD et par DAVE a été diffusé mi-mai.

DAVE est un habitué des plateaux de télévision, de "Salut les chouchous" sur TF1 en 1997, à "La France a un incroyable talent" sur M6 de 2010 à 2013, le chanteur a également commenté l'Eurovision sur France 3 en 2001 et 2002 puis le "Domino Day" sur TF1 en 2003. M6 lui avait récemment confié la co-animation de la série d'émission "Les années 80-90-2000, le retour", où il était chargé de recueillir les impressions des artistes en backstage.

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody