Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert
Crédit photo : Marlyse Press Photo

"Ma dernière lettre" est une véritable déclaration d'amour de David HALLYDAY. C'est donc en musique que le fils ainé a décidé de rendre hommage à son père. Durant ses actuels concerts, David HALLYDAY dévoile cette chanson inédite, forte et émouvante, écrite pour Johnny. "Elle a été composée avec mon ami Arno SANTAMARIA à Londres, pour mon père et pour vous. J'y ai mis tout ce que j'ai pu lire dans mon coeur et dans le sien". L'artiste demande à son public de ne pas filmer sa prestation. "Puisqu’au matin il me faudra partir, que vais-je laisser de mon nom ? Quels mots, quelles voies faudra-t-il retenir ? C’est vrai j’ai joué tant de partitions" en sont les premières phrases.

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

Devant le déferlement de haine sur les réseaux sociaux, David HALLYDAY a pris la parole en février dernier sur le compte Instagram de sa soeur Laura : "Je ne peux pas laisser passer de tels propos haineux, infondés, que ce soit sur la page de ma soeur ou la mienne ! Vous ne connaissez rien de tout ça, ça ne vous regarde pas ! Ce qui est très intéressant par contre dans vos propos si bienveillants et plein de bon sens, c'est que la seule personne qui parle d'argent ici c'est vous ! Les grands philosophes de notre époque ont bien dit 'Les gens perçoivent les autres tels qu'ils se perçoivent eux-mêmes'. Je vous conseille de lire un ouvrage baptisé "Le savoir vivre"".

Seulement voilà, la vie privée de Johnny a toujours été rendue publique, et l'intéressé ne s'en plaignait pas. Pire, il donnait aux médias tout ce que ces derniers voulaient bien savoir. Comment s'étonner aujourd'hui que l'affaire soit commentée sur les réseaux sociaux ? Selon le biographe Renaud REVEL qui a eu David HALLYDAY au téléphone : "Il est effondré, il est brisé. Il a pris un coup sur la tête" (voir sur ce lien).

Par Damien Louvetys

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody