Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert
Les albums de duos n'ont pas toujours permis aux artistes qui y prétendaient de retrouver le succès. Car combien pour Michel DELPECH, Salvatore ADAMO ou plus récemment Gérard LENORMAN et CHICO & THE GYPSIES, y ont laissé des plumes ? RÉGINE d'abord, envolées de son truc, Nana MOUSKOURI ensuite, pour ne pas les citer. Les derniers en date, LA COMPAGNIE CRÉOLE, ont publié le leur "En bonne compagnie", en début de semaine. Ce groupe antillais (caribéen-guyanais) issu des années 70 ont squatté les charts avec "Le bal masqué", "A.I.E", "Ba moin en tibo", "Bon baisers de Fort de France", "Ça fait rire les oiseaux", "Ma première biguine party", "Santa Maria de Guadaloupe", "Vive le douanier Rousseau"... autant de tubes restés dans toutes les mémoires collectives, ressortis chaque année pour des millions de français, du 14 juillet au mariage de la cousine. En guise de premier extrait de ce nouveau disque, c'est leur plus grand succès à ce jour, "C'est bon pour le moral", qui est revisité au sein d'un clip aux côtés de Moussier TOMBOLA. Cet opus de duos contient également la participation de Patrick SÉBASTIEN, Hugues AUFRAY, COLONEL REYEL ou Matt HOUSTON... du vrai featuring quoi.
 
 
Selon un communiqué du label AZ, Clémence, José, Guy et Julien auraient écoulé pas moins de 60 millions de disques à travers le monde, en plus de 35 ans de carrière. LA COMPAGNIE CREOLE parviendra-t-elle à reconquérir les charts avec sa "Machine à danser" ?
 
Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody