Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert
Crédit photo : Marlyse Press Photo

Hier soir, sur TMC, Yann BARTHÈS recevait la troupe de la comédie musicale "Résiste", afin de rendre hommage à France GALL, qui nous a quittés dimanche dernier. Elodie MARTELET, Gwendal MARIMOUTOU et Victor LE DOUAREC, ont repris cet hymne, entourés des danseurs du spectacle, qui avait attiré 350 000 spectateurs entre novembre 2015 et décembre 2016. Autour de la table, notons la présence de son producteur Thierry SUC, et de son metteur en scène Ladislas CHOLLAT. L'émotion est palpable.

L'album de la comédie musicale "Résiste" a été mis en bacs le 23 octobre 2015. Le spectacle, qui dévoilait sur scène un inédit de Michel BERGER, chanté par ce dernier, a été promu par les singles "Résiste", "Les accidents d'amour" (deux chansons présentent sur l'album de France GALL "Tout pour la musique" paru en 1981), "Ella elle l'a" et "Si maman si". ""Les accidents d'amour" est passé à l'as alors que c'est une chanson très forte et qui est très importante dans notre spectacle" avait confié France GALL à Nikos ALIAGAS lors de l'émission "La chanson de l'année" sur TF1.

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

Victor LE DOUAREC, qui campait le rôle de Mathis dans la comédie musicale de France GALL et Bruck DAWIT "Résiste", était revenu pour Melody sur son parcours et sur ses projets. ""Résiste" est la plus belle chose qui me soit arrivée" nous confiait-t-il en été 2016 (voir sur ce lien).

Par Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody