Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

La chanson "Voyage voyage" de DESIRELESS voyage depuis 1986, maintes et maintes fois reprise, que ce soit en dance (Kate RYAN) ou en acoustique (Alexandre POULIN), notamment en anglais, en russe, en espagnol, défendue par BANANARAMA, Sergeï MINAIEV et même DALIDA (lors d'un concert privé près d'Argelès-Gazost). Cette année, c'est une nouvelle reprise qui vient s'ajouter aux précédentes grâce à Thomas BOISSY, qui a choisi ce tube 80's en qualité de premier extrait de son nouvel album "Une chanson française". Un "Voyage voyage" totalement revisité dans une version salsa, porté par un clip aux chorégraphies réalisées par Grégoire LYONNET (ex-"Danse avec les stars"). 

Thomas BOISSY, que les téléspectateurs ont découvert il y a quatre ans dans la saison 6 de "La France a un incroyable talent", propose cette reprise au sein de son nouvel et second album, le successeur de "Quelque chose dans l'air" paru en 2008. Après une tournée de plus de trois ans, dont sept concerts à l’Olympia de Paris, "Une chanson française" est actuellement disponible. Un disque réalisé par Jean-Pierre JANIAUD et Florian LAGATTA, composé de grands standards d’hier et d’aujourd’hui en version big band (arrangés par Pierre BERTRAND), ainsi que de deux chansons inédites.

Celui qui chantait le générique français officiel de la suite de "Dallas" en 2012 (voir sur ce lien), a choisi de réenregistrer les chansons francophones ayant été des tubes à l'étranger, de "Voyage voyage" de DESIRELESS donc, à "Désenchantée" de Mylène FARMER, en passant par "La mer" de Charles TRENET, "Je l'aime à mourir" de Francis CABREL, "Les plaisirs démodés" de Charles AZNAVOUR, "Alors on danse" de STROMAE, "Et maintenant" de Gilbert BÉCAUD, "Comme d'habitude" de Claude FRANÇOIS, et bien sûr les indémodables "La vie en rose" et "Non, je ne regrette rien" d'Edith PIAF - en duo avec son compositeur Charles DUMONT.

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody