Accueil Actualités musicales Michèle TORR hospitalisée annule ses concerts

Michèle TORR hospitalisée annule ses concerts

02/05/2016 - 13h00 2 commentaires
Michèle TORR hospitalisée annule ses concerts

 Crédit photo : Facebook officiel

C'est dans un entretien donné à nos confrères de "France dimanche", que Michèle TORR confie qu'elle met fin à son actuelle tournée afin de subir une importante intervention chirurgicale suite à un malaise cardiaque. "Pour la quatrième fois en quelques mois, j'ai été victime d'arythmie cardiaque, ou plus précisément de fibrillation auriculaire. J'ai habituellement un cœur lent, de sportive, mais de temps à autre, il s'emballe. J'ai donc été hospitalisée. J'ai reçu des électrochocs pour retrouver un rythme cardiaque normal, mais comme c'est la quatrième fois que l'on m'en administre, je n'y ai plus droit".

Michèle TORR va donc prochainement être opérée du cœur, subissant une ablation qui consiste à geler l'arrivée de certains vaisseaux. Elle doit rencontrer son cardiologue dans les prochains jours pour programmer cette opération. L'interprète de "Je m'appelle Michèle" prévoit un retour sur scène au Palais des Congrès de Dignes, le 28 mai prochain.

En 2016, Michèle TORR fête ses 50 ans de carrière ! L'occasion pour l'interprète du tube 70's "Emmène-moi danser ce soir", de venir nous rendre visite afin d'évoquer cette fameuse tournée des églises "Chanter c'est prier", forte d'un public fidèle depuis cinq décennies, des concerts qui intervenaient un an après la parution de son dernier album "Diva", aux crédits d'Alice DONA (qui récemment évoquait elle aussi Michèle TORR) et de Georges CHELON. La chanteuse est revenue aussi sur les tournées nostalgiques auxquelles elle a participé (même si elle n'a pas eu de chance dernièrement puisque "Rendez-vous avec les stars" et "Mes idoles" ont été annulées). "Oui, vous avez raison, je ferai peut-être pas les Zénith en ce moment tout seule, moi et les autres aussi, pareil (rires) ! .../... Pourquoi je me lance dans les églises ? Je crois que c'était quelque chose qui était écrit, qui était en moi depuis longtemps. Je dis depuis longtemps que pour moi, chanter c'est prier. C'est vrai que je suis en état de prière quand je suis sur scène, quand je partage avec le public .../... Maintenant on est parti pour faire un spectacle, un tour de chant dans les églises" confiait-elle. 

Thierry Cadet

2 commentairesAjouter un commentaire

  • 03/05/2016 - 20h15 - Vrebos pascale

    Je vous souhaite un prompt retabissement et sue tous ce passe bien pour votre intervention je suis fan de vous depuis les 12 ans j en ai 48 et je vous adore toujours milles bisous et revenez en forme☺

  • 03/05/2016 - 15h58 - heleneceyral

    Si le gouvernement de malades écoutait et comprenait cette magnifique chanson,il n'y aurai pas de guerres,de misères en France,et dans le monde.

Votre commentaire



50 caractère(s) restant(s)


250 caractère(s) restant(s)

Pour confirmer votre commentaire, veuillez recopier le code suivant

Tout commentaire sera validé par notre équipe de modération avant d'être mis en ligne.

Publicité

Plus d'actualités


Retour en haut de page

Publicité


L'offre multi-écrans

offre multi ecrans
multi ecrans melody

Suivez-nous !

facebook melodytwitter melodygoogle melodyyou tube melody

Recevoir la newsletter

Jeu Melody 15 ans

jeu melody 15 ans

Accès direct aux émissions

melody varietes melody concerts
melody films melody documentaires
hit melody vintage top melody vintage
melody 2 tubes melody story
academie des 9 nouvelle sequence du spectateur
melody de star melody mag

Publicité


Se connecter

PopIn