Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert
Crédit photo : capture d'écran

Nous vous en parlions déjà en novembre 2017 (voir sur ce lien). Samedi dernier, les français branchés sur TF1, découvrent Angie ROBBA, réinventant le tube du groupe IMAGES "Les démons de minuit" (Top 1 en 1986). Pourtant, la jeune femme de 16 ans, est loin d'en être à son coup d'essai (elle s'est notamment fait connaître grâce à YouTube). Il y a deux ans, elle défendait le troisième extrait de l'album "Sardou et nous..." les tubes de ce dernier repris par la jeune génération, avec "Rouge".

Il faut dire qu'avec son timbre de voix si particulier, la jeune femme sublime la chanson présente dès 1984, sur l'album "Io Domenico" de Michel SARDOU. "Franchement, l'interprétation d'Angie ROBBA est totalement étonnante!! Chère Mlle Angie, Si un jour vous passez dans le quartier, Ma guitare sèche et mon piano droit sont à votre disposition..." a même écrit Didier BARBELIVIEN sur sa page Facebook. "Sardou et nous..." est signé sur le label PlayTwo, sur lequel Angie a par la suite dévoilé son single "Freaking Day". 

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

En 2015, Lisa ANGELL représentait la France au Grand Prix Eurovision de la Chanson, avec "N'oubliez pas". Quatre ans après, la chanteuse tente sa chance aux auditions à l'aveugle de la huitième saison de "The Voice", sur TF1. Un pari qui s'est révélé gagnant, puisque Virginie — Lisa ANGELL a décidé de revenir sur le devant de la scène avec son simple prénom, a séduit deux coachs, SOPRANO et Julien CLERC ("C'est ouf !" s'exclame-t-elle) ; Virginie VETRANO (de son patronyme) a choisi de rejoindre l'équipe de ce dernier (alors qu'elle visait plutôt celle de... MIKA ou de SOPRANO). "MIKA a un côté fun qui m’intéresse et, surtout, il est tellement différent de mon univers musical qu’il peut m’apprendre un tas de choses. SOPRANO, pourquoi pas aussi" déclarait-elle à nos confrères du "Figaro" avant sa prestation.

Par Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody