Charles AZNAVOUR et RENAUD sur le nouvel album de GRAND CORPS MALADE

Charles AZNAVOUR et RENAUD sur le nouvel album de GRAND CORPS MALADE

Le 23 octobre prochain, le nouvel album de GRAND CORPS MALADE sera dévoilé dans les bacs. Et alors que la rumeur donnait ce dernier au crédit du prochain album de RENAUD. (voir sur ce lien), c'est l'inverse qui se produit. RENAUD. sera au crédit de celui de GRAND CORPS MALADE, au même titre que Charles AZNAVOUR, Hubert-Félix THIÉFAINE, Richard BOHRINGERJeanne CHERHAL, LUCIOLE ou Ben MAZUÉ. "J'ai proposé à dix auteurs d'insérer cette phrase dans un texte inédit et de l'interpréter sur cet album. L'ensemble de ces poèmes a été mis en musique par BABX et Angelo FOLEY. Un grand merci à tous ces artistes d'avoir accepté l'invitation et d'avoir fait de ce projet une oeuvre rare" confie l'artiste. Il y a deux ans déjà, le slammeur avait invité Francis CABREL sur son opus "Funambule" au sein du single "La traversée".

Thierry Cadet

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.